Comment réaliser vos opérations ?

Le fonctionnement de CA Nord de France Direct

  • CA Nord de France Direct, qu’est-ce que c’est ?
    Située à Lambersart (Nord), CA Nord de France Direct est l’agence à distance du Crédit Agricole Nord de France. C’est une agence à part entière, comme toutes les agences physiques du Crédit Agricole Nord de France : une équipe de conseillers personnels répond au plus vite aux attentes de son portefeuille de clients, au quotidien.

    > Découvrez l'équipe
  • Quels avantages ?
    En plus de gérer vos comptes en autonomie, vous pouvez contacter un conseiller privilégié pour toutes vos questions du quotidien. Pour vous accompagner dans vos projets, vous pouvez -si vous le souhaitez- prendre rendez-vous avec un conseiller expert, qui pourra répondre à vos attentes avec le plus de précision possible.

    > Vos avantages en détails
  • Comment rejoindre CA Nord de France Direct ?
    Si vous êtes déjà client du Crédit Agricole Nord de France, vous pouvez nous rejoindre en nous contactant au 03 20 00 32 22 (appel non surtaxé) ou en vous inscrivant sur cette page
  • Quels produits sont proposés ?
    Comptes, Cartes, Epargne, Crédit, Assurances… Comme dans toutes les agences du Crédit Agricole Nord de France, vous avez accès à l’ensemble de nos produits et services.

    > Découvrez nos offres
  • Et si j’habite à l’étranger ?
    CA Nord de France Direct est une solution particulièrement adaptée à votre situation ! Depuis votre lieu de résidence, vous pouvez gérer tous vos comptes à distance par internet. Votre conseiller privilégié est disponible pour vous à tout moment, ainsi que l’équipe d’experts.
  • Comment souscrire à une offre ?
    Vous pouvez, selon vos préférences, souscrire à nos offres :
    • Sur la page Offres et services de notre site internet, où vous pouvez souscrire à certaines offres directement
    • Auprès de notre équipe de conseillers par téléphone au 03 20 00 32 22
    • Auprès de votre conseiller personnel, aux coordonnées qu’il vous aura communiquées

    Afin de vous faire gagner du temps, nous utilisons la Signature Electronique sur notre site internet et la Vente Par Enregistrement sur nos lignes téléphoniques. Ces deux technologie sont la même valeur juridique qu’une signature manuscrite, et vous offrent les mêmes droits.

Mes e-documents

  • Comment puis-je obtenir un RIB ?
    Pour éditer et imprimer un RIB, rendez-vous sur la page Gérez vos comptes. Vous y trouverez un accès rapide « Editer un RIB ».
  • Comment puis-je souscrire aux e-relevés de compte ?
    Pour remplacer gratuitement vos relevés de compte papier par des relevés de compte électronique, vous pouvez effectuer votre demande en cliquant sur « Souscrivez aux e-relevés de compte », dans l’espace Gérez vos comptes
  • Comment puis-je consulter mes e-documents ?
    Déclarations fiscales, relevés d’épargne, relevés de facturation, contrats souscrits en ligne, e-relevés de compte… Pour consulter vos e-documents, il vous suffit de cliquer sur « consulter aux e-documents » dans l’espace Gérez vos comptes

Gestion de mes comptes

  • Comment déposer un chèque ?
    • 1. Inscrivez votre numéro de compte au dos du chèque et signez le.
    • 2. Complétez l’un des bordereaux de remise de chèques qui vous ont été fournis
    • 3. Retournez nous ces 2 documents par courrier

    Depuis la France métropolitaine ou dans les DOM,
    enveloppe non affranchie :

    CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE
    CANDF DIRECT
    LIBRE REPONSE 58619
    59831 LAMBERSART CEDEX

    Depuis l’étranger ou dans les TOM,
    enveloppe affranchie :

    CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE
    CANDF DIRECT
    44-46 RUE DE LA CARNOY
    59130 LAMBERSART  
  • Comment commander un chéquier ?
    Vous pouvez, au choix :
    • Contacter votre conseiller privilégié, ou notre équipe au 03 20 00 32 22
    • Nous adresser une demande par email via ce formulaire
  • Comment commander des bordereaux de remise de chèques ?
    Vous pouvez, au choix :
    • Contacter votre conseiller privilégié, ou notre équipe au 03 20 00 32 22
    • Nous adresser une demande par email via ce formulaire
  • Comment commander une nouvelle carte bancaire ?
    Vous pouvez, au choix :
    • Contacter votre conseiller privilégié, ou notre équipe au 03 20 00 32 22
    • Nous adresser une demande par email via ce formulaire
  • Comment modifier mes plafonds CB ?
    Pour augmenter ou diminuer vos plafonds de CB, il vous suffit de nous adresser votre demande par le moyen de votre choix :
    • Auprès de votre conseiller privilégié, aux coordonnées qu’il vous aura communiquées
    • Auprès de l’agence au 03 20 00 32 22
    • En nous adressant une demande par email via ce formulaire
  • Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?
    • 1. Vous devez faire opposition dans les plus brefs délais en nous prévenant au 03 20 00 32 22. Si vous devez nous prévenir en dehors des horaires d’ouverture de CA Nord de France Direct, appelez :
      • Depuis la France le 0 892 68 32 08 (N° Azur) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 16h30.
      • Depuis l'étranger appelez le + 33 892 68 32 08 (coût selon l'opérateur)
    • 2. Si vous êtes à l'étranger, faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat
    • 3. Enfin, prévenez-nous par lettre recommandée.
  • Comment faire un virement ?
    Pour effectuer un virement, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Virement » dans l’espace Mes opérations, puis de vous laisser guider.
  • Comment modifier mon plafond de virement ?
    Contactez-votre conseiller privilégié ou notre équipe au 03 20 00 32 22, et laissez-vous guider.
  • Comment modifier mon numéro de téléphone, et mon adresse mail ?
    Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone et votre adresse mail directement sur votre espace client sur internet.